Les Dieux Jumeaux

Le Culte de Maakar - Suite
Capture de la Grande Prêtresse

Les aventuriers se frayèrent un chemin à travers les couloirs souterrains de cet ancien temple nain transorfmé pour vénérer le dieu décédé de la nécromancie, Maakar. Un chemin de cadavres marquait alors leur passage, lorsqu’ils affrontèrent Helena, la Grande Prêtresse, dans son laboratoire secret derrière le temple principal. Ils prirent cette dernière en otage pour sortir indemne du temple, et l’escortèrent jusqu’à Alliance, ou la récompense promise leur fut remise. Le Casque en Bronze promit d’enqueter sur l’origine des ressources d’Helena, et sur son mystérieux commenditaire qui semblait venir d’Assendas.

View
Le Culte de Maakar
Mission pour le Casque

Les aventuriers furent mandatés par un agent du Casque en Bronze pour récolter des information et démanteler une secte de nécromancien installée récement dans un temple troglodyte prêt des villages de Fondrue et Clairebutte.
Après deux jours de voyages, nos héros décidèrent de passer la nuit à Clairebutte. Ils apprirent la disparition de plusieurs halfelins du village après le passage du culte. Le lendemain, ils se rendirent dans des ruines abritant un mausolée, et découvrirent un passage souterrain vers le temple, dans lequel ils combattirent un ver géant. Malheureusement, ces cryptes donnaient directement sous les latrines du temple, et nos précieux héros ne désirèrent pas faire leur entrée par là.
Ils firent donc demi-tour et s’occupèrent des mercenaires du Bison Rouge gardant l’entrée principale du temple sous la montagne.

View
Le Destin de Hurebourg
Choisir son camp

Les troubles dans la forêt de Hurebourg n’étaient pas une mince affaire… Des abominations sangliers attaquaient les chasseurs, rendant toute battue trop dangereuse pour être entreprise. C’est sous les directives d’Edmond Marcassin, le maire du village, que les aventuriers enquetèrent sur l’origine de ces abominations. Après avoir occis la matrone laie, mère des abomination, ils découvrirent que celle-ci avait été crée par un vieil elfe druide du nom de Volodar. Il leur révéla que ses actes étaient une juste vengeance envers certains chasseurs qui ont violé et tué sa fille. Alors qu’ils récupérérent une partie de la récompense auprès d’Edmond, leur position quant à la légitimité des actes de Volodar était encore incertaine. L’attaque de Ruven, le fils de Volodar, sur le camp du garde chasse mit fin à leur hésitation. Les aventurier convainquirent Ruven d’épargner Geoffrey, l’un des chasseurs pris pour cible, car il n’était encore qu’un enfant. En échange, ils acceptèrent de traquer et tuer la dernière cible : Anys. Ruven leur laissa une récompense en leur conseillant de quitter le village au plus vite, ne pouvant garantir la réaction de son père. Les trois compères repartirent vers Alliance en compagnie d’Eustacia, leur guide durant cette aventure.

View
L'Auberge du Pont
Tempête

Les aventuriers acceptèrent de suivre le jeune Conrad vers le village de Hurebourg, pour s’occuper de troubles avec la forêt environnante. Ils firent halte à L’auberge du Pont, sur la route, soulagé de pouvoir s’abriter de la tempete qui commençait à faire rage.

Leur séjour ne fut pas de tout repos, car une innondation à la cave fit sortir un groupe de gobelins enragés au milieu de la salle commune, et, par la même occasion, mis à jour un traffic de cornes de licornes.

View

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.